Je souhaite tenter le prochain concours externe IPTS. J'ai 33 ans une expérience dans le privée. C'est jouable ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis actuellement Ingénieur Aéronautique et vieillissant (33ans). Je m'occupe des enquêtes sur avion dans un grand constructeur aéronautique. Je souhaiterais me diriger vers le concours IPTS avec la spécialité "Identité Judiciaire". Le fait de n'avoir aucune connaissance du milieu est-il préjudiciable à ma future candidature ? Merci Kevin
Kevin V. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, mars 25, 2021
Dernière révision: lundi, mars 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous avez le diplôme requis pour vous lancer. Vous devrez certainement vous mettre à niveau par vos propres moyens. Vous pourrez trouver le programme de la formation désirée sur notre site du recrutement de la Police nationale,dans les textes de référence en bas de page du concours d'ingénieur PTS. S'agissant d'un concours, vous constaterez par vos résultats si c'est jouable. https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
lundi, mars 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Il n'y a pas de limite d'âge pour le concours d'ingénieur de la police technique et scientifique.
lundi, mars 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.