Bonsoir je suis une maman de 3 enfants j ai 42 ans sans diplome. comment faire pour etre adjoint de sécurité 2e classe
1 réponse
73 vues
Natacha C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, juin 14, 2020
Dernière révision: mardi, juin 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Natacha,
Pour postuler à la sélection d'adjoint de sécurité, il faut avoir moins de 30 ans, dans votre cas, ce n'est donc plus possible.
Les adjoints techniques 2e classe en Police nationale ou du ministère de l'Intérieur sont recruté dès 18 ans sans condition de diplôme.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'information sur les adjoints technique en police :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-technique-2e-classe
Je vous invite à consulter le lien suivant pour plus d'information sur les adjoints technique au sin du ministère de l'Intérieur :
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/Filiere-services-techniques/Les-metiers-de-la-filiere-services-techniques/Adjoint-technique
Bonne journée.
mardi, juin 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bjr, j’ai 40ans aide soignante à la FPH maman de 3enfants, pourrais-je avoir quel concours pour mon niveau étude et âgeBjr Aurélie, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et je voudrais devenir enquéteur ou inspecteur. Puis je muter SVPBonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonsoir, peut on devenir policier à 37 ans , je n'ai pas de diplôme et travaille dans la fonction publique territoriale.Bonjour, j'ai 41 ans et les concours dans la police sont limités à l'âge de 35 ans max , comment faire ? svpBonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?Bonjour j'ai 36 ans et aucun diplôme le métier de gardien de la paix me tiens a coeur depuis longtemps comment puis-je ?Bonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?Bonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour j’ai 42 ans comment peut-on faire partie de la police nationale sans avoir fait l’armée ou bien avoir 3 enfantsbonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiereJ'ai 42 ans 3 enfants et je souhaite entrer dans la police. Quel parcours dois-je priligier? Merci