Bjr, le test PCR sera t'il obligatoire à chaque retour en ENP le week-end ou bien seulement le jour de l'incorporation?
1 réponse
48 vues
Informations supplémentaires
En vous remerciant par avance !
Raphaël R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, août 20, 2021
Dernière révision: vendredi, août 20, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
au vue des nouvelles directives il sera obligatoire d'avoir le pass sanitaire ou un test pcr de moins de 72h le jour de l'incorporation en ENP.
Je ne peux pas vous dire pour le moment si il faudra renouveler le test pcr chaque weekend.
vendredi, août 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Sur combien de jours se déroulent tous les oraux pour le concours ASPTS d'IDF ?Bjr,
Les épreuves oraux tombent elles le même jour que les écrits?Si non, combien de jours séparent chaque épreuve gpx?Bonjour ,en général à quelles périodes sont les rentrées des ENP?Bonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciBonjour je voudrais savoir si on loupe les tests pour la BRI peut-on passer les tests au RAID l'année d'après ?Bonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Pour ceux passe les tests ads depuis le mois de septembre feront ils parti de l'incorporation du mois de décembre 2020?Dérogation au délai statutaire pour examen OPJ ?Un test antigénique négatif est-il autorisé pour l'épreuve de sport, ou faut-il un test PCR négatif ?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Faut-il passer le concours ASPTS et PTS en même temps?Le test PCR peut-il être de plus de 72h?Les concours de la PTS comportent-ils une épreuve de droit ?Bonjour, j'aurai voulu savoir combien de jours il faut prévoir pour chaque épreuve du concours externe GPX svp ? MerciBjr, un ASPTS qui réussit le concours externe TPPTS/TPTS doit-il repasser ses habilitations svp?(enp,pts base,opts etc)