Un test antigénique négatif est-il autorisé pour l'épreuve de sport, ou faut-il un test PCR négatif ?
1 réponse
282 vues
Informations supplémentaires
Par rapport au temps d'attente des résultats du test et la condition de "moins de 72h avant"
Robin U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Robin
L'information est d'aujourd'hui
un test PCR négatif de moins de 72h sera demandé pour les épreuves sportives.
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Peut-on être recalé si on n'a pas réussi l’épreuve «interactive»,peut-elle nous empêcher l'épreuve de sport ?Pour les épreuves sportives d'ADS , faut-il emmener un tapis de sport pour le gainage?Les tests sportifs ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Peut-on passer les épreuves sportives sans certificat médical ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisLe test PCR peut-il être de plus de 72h?Si l'on obtient 6/20 au sport, pouvons nous malgré tout faire l'épreuve orale ou sommes nous éliminés?La convocation par mail aux épreuves de sport ADS ne demande pas de fournir un certificat médical ni un test covid ?Bjr, le test PCR sera t-il demandé à chaque retour en école après le week-end ou bien seulement le jour de l'incorpo ?Bjr, le test PCR sera t-il obligatoire à chaque week-end ou on revient en école ? Ou bien que le jour de l'incorpo ?Bjr, le test PCR sera t'il obligatoire à chaque retour en ENP le week-end ou bien seulement le jour de l'incorporation?