J'aimerai plus d'information concernant le métier d'ingénieur de police technique et scientifique
1 réponse
11 vues
Marie U. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, août 17, 2021
Dernière révision: mardi, août 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous trouverez le détail sur ce lien :
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter/ingenieur-de-police-technique-et-scientifique
Bonne journée
mardi, août 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, j’aurais quelques questions pour un technicien de la police technique et scientifique. Merci d’avance.Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour je voudrais des renseignement sur la police scientifiqueBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !je voudrais avoir des informations précises sur police technique et scientifiques avec un BAC+3 général concours/dossierBonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueComment être ingénieur dans la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Quelles spécialités choisir pour s'orienter dans le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierJ’aurais quelques questions à propos du métier de technicien de police scientifique ?