Comment être ingénieur dans la police scientifique ?
1 réponse
79 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Général
Date: dimanche, novembre 29, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous consulter la fiche concours:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
Elle vous permettra d'affiner vos questions. Christophe A. et Jessica G. pourront ensuite vous aider au mieux.
Bonne journée
jeudi, décembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir technicienne de laboratoire au seins de la police scientifique?Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Que fait un ingénieur de la police scientifique ?Comment se préparer aux concours de technicien principal de la police technique et scientifique ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être technicienne de police technique et scientifique après un BTS ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Quelles études après le bac faut-il faire pour devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Quelles spécialités choisir pour s'orienter dans le métier d'ingénieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?Comment faire pour se préparer au concours de technicien principal de la police scientifique?