Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !
1 réponse
461 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais savoir si mon profil peut intéresser et comment passer le concours externe. Merci
Gwenaelle H. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, juillet 20, 2020
Dernière révision: lundi, août 24, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Gwenaelle,
Pour le concours d'ingénieur PTS, la sélection se fait sur dossier. Si votre dossier les intéresse, vous serez sélectionnée pour l'oral.
En cliquant sur le lien suivant vous trouverez les infos nécessaires : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
lundi, août 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour Madame, je suis actuellement en Terminale S et j'aimerais être ingénieur de la police scientifiquePeut-on devenir Ingénieur de police technique et scientifique avec un diplôme d'ingénieur en production? MerciBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?bonjour, je suis ingénieure chimiste de 56 ans, suis-je trop âgée pour rejoindre la Police comme ingénieure scientifiqueBonjour je souhaiterais travailler dans la police ou police scientifique mais je n’ai pas de diplôme. Que faire ?Bonjour je souhaiterai entrer en tant qu'ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus faut il suivre ?Bonjour j'aimerais être ingénieur dans la police scientifique en biologie quel cursus dois-je suivre ?Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?Comment être ingénieur dans la police scientifique ?Bonjour je souhaiterais devenir ingénieur de la police scientifique mais après le BAC je ne sais pas comment accéder ?Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour je suis en L1 Chimie, je souhaiterais interviewer un ingénieur de la police scientifique. Merci cordialement