Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifique
Informations supplémentaires
Bonjour, étant diplômé d'un BTS en biologie, j'aurai aimé intégré la police scientifique en passant le concours de technicien principale. Or lorsque je me suis renseigné sur le concours en spécialité biologie, je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas ou peu d'activité de terrain et que ce n'était que du laboratoire. Y aurait-il un moyen de conjuguer les deux par une autre spécialité comme identité judicaire par exemple? et comment y accéder en externe ? J'ai également d'autre petites questions : comment es t'il possible de réviser le concours en spécialité d'identité judiciaire en externe ? j'aurai aimer aussi savoir s'il été possible de passer sur la même année, un concours en police scientifique en tant que technicien principale mais aussi les grades inférieurs comme technicien ou agent ? merci beaucoup à vous par avance.
Clara M. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, novembre 19, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 30, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
mercredi, décembre 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.