Bonjour, pourrais je savoir si il y a possibilité d'entrer dans la P.N étant travailleur handicapé ?
Meilleures discussions et histoires
1 réponse
4295 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Médical
Date: mardi, novembre 27, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 28, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question.
Il est possible d'entrer dans la police en tant que travailleur handicapé sous certaines conditions et à certains postes par exemple en tant qu'agent de police technique et scientifique ; https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Accueil/Actus/Police-technique-et-scientifique2
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre ambassadrice recrutement Stéphanie F. pour de plus amples informations sur les concours et voies d'accès.
Merci encore pour votre question.
mercredi, novembre 28, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, actuellement GPX, je voulais savoir si la PN permet de suivre un congé formation afin d'intégrer une prépa?Bonjour j'ai 40 ans et y-a-t'il des possibilités de Poste assis pour travailleur handicapé ( lésions de fractures )?Bonjour je voudrait savoir si les cours sont adaptés aux personnes en situation handicape ?Bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer le SNPF et si oui comment y entrer ? CordialementEn situation d'handicap, est-ce que je peux être admis au concours de Gardien de la Paix ?Bjr y a t il un recrutement ASPTS au titre des handicapés très prochainement? Merci si oui comment faire pour postuler?Etant travailleur handicapé puis je passe le concours gardien de la paix ?Bonjour, je suis née avec un handicap, je n’ai qu’une main, serais t’il possible pour moi de faire ce métier ?Recrutement en tant que travailleur handicapé et reconversion ?Peut-on rentrer dans la police (Administration) en étant handicapé?Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe à la police des postes aménager pour les personnes avec un handicap ?Bonjour, je rentre bientôt à l’ENP, j’aimerais faire PS. Savez vous si c’est la majorité des postes ?Bonjour ads et travailleur handicapé c'est possible ? J'ai une légère schizophrénieBonjour, Je voulais savoir si y'aura un concours TPTS pour les personnes en situation handicap ?Bonjour j’aimerai travailler dans la police mais je suis épileptique c’est possible de s’adapter à mon handicap ?