Photo de Gardien de la paix âgé de 42 ans, puis je integrer la réserve Gie  il me semble que la limite d'âge est de 40 ans. Merci

Gardien de la paix âgé de 42 ans, puis je integrer la réserve Gie il me semble que la limite d'âge est de 40 ans. Merci

Photo de Eric
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, juillet 27, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous consulté le site dédié : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/notre-institution/generalites/nos-effectifs/reserve-gendarmerie/devenir-reserviste. Notre plateforme est dédiée aux recrutement et concours de la Police nationale. Nous n'avons pas tous les éléments. Votre service RH pourra peut-être vous donner des éléments. A bientôt.

mardi, juillet 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
La limite d'âge c'est 35 ans? Je suis militaire e je finirai l'armee en 2021 avec 8 ans de service.Bonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?Bonjour, la limite d’âge pour intégrer le Raid et combien d’années après la titularisation pr les GPX. Merci d’avanceBonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?Gardien de la paix à 46 ans sans Diplômes reconvertir professionnelle en tant que gardien de la paixBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiJ'ai 40 ans et 10 mois, pour les épreuves sportives du concours de gardien de la paix, il est ajouté 1 ou 2 points?j’ai 34 ans et j’attends la nationalité française est ce que à 35 ans je être gardien de la paix?Bonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciGardien de la paix, précision sur l'âge.Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 41ans est-ce que j'ai mes chances de devenir gardien de la paix? Merci.Bonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?J'ai 37 ans,marié avec 2 enfants. Puis-je postuler pour devenir gardien de la paix?Bonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?bonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merci