Gardien de la paix âgé de 42 ans, puis je integrer la réserve Gie il me semble que la limite d'âge est de 40 ans. Merci
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juillet 27, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous consulté le site dédié : https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/notre-institution/generalites/nos-effectifs/reserve-gendarmerie/devenir-reserviste.
Notre plateforme est dédiée aux recrutement et concours de la Police nationale. Nous n'avons pas tous les éléments.
Votre service RH pourra peut-être vous donner des éléments.
A bientôt.
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La limite d'âge c'est 35 ans? Je suis militaire e je finirai l'armee en 2021 avec 8 ans de service.Bonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?Bonjour, la limite d’âge pour intégrer le Raid et combien d’années après la titularisation pr les GPX. Merci d’avanceBonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?Gardien de la paix à 46 ans sans Diplômes reconvertir professionnelle en tant que gardien de la paixBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiJ'ai 40 ans et 10 mois, pour les épreuves sportives du concours de gardien de la paix, il est ajouté 1 ou 2 points?j’ai 34 ans et j’attends la nationalité française est ce que à 35 ans je être gardien de la paix?Bonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciGardien de la paix, précision sur l'âge.Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 41ans est-ce que j'ai mes chances de devenir gardien de la paix? Merci.Bonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?J'ai 37 ans,marié avec 2 enfants. Puis-je postuler pour devenir gardien de la paix?Bonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?bonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merci