Gardien de la paix à 46 ans sans Diplômes reconvertir professionnelle en tant que gardien de la paix
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
J ai un niveau bac + 2
Kobra Y. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, octobre 12, 2020
Dernière révision: samedi, octobre 31, 2020
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour
Hélas la limite est fixée à 35 ans pour les recrutements de policiers. Plus exactement il faut avoir moins de 35 ans au 1er janvier de l'année du concours sauf dérogation.
Je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre
Bonne journée
samedi, octobre 31, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
De gardien de la paix combien d'année d'attente pour intégrer la bacIl faut avoir quel âge pour passé le concours de gardien de la paixBonjour,pour vous quel est le bon âge maxi pour passer le concours de gardien de la paix pour faire une bonne carrière?Recrutement de gardien de la paix au titre des emplois réservésGardien de la paix, précision sur l'âge.Bonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?Bonjour j'ai 36 ans et aucun diplôme le métier de gardien de la paix me tiens a coeur depuis longtemps comment puis-je ?âge maximum gardien de la paixbonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merciSuite carrière gardien de la paixBonsoir pour le concours de gardien de la paixGardien de la paix âgé de 42 ans, puis je integrer la réserve Gie il me semble que la limite d'âge est de 40 ans. MerciScolarité gardien la paixs'informer sur les métiers de gardien de la paixAptitude professionnelle :gardien de la paix et myopie