Un gardien de la paix peut intégrer quel brigade ?
1 réponse
11 vues
TOUFICK T. a posé une question à Le service de renseignement
Date: samedi, juillet 17, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Nous vous avons répondu sur un autre post.
Bonne journée
lundi, juillet 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour peut on intégrer une brigade de police secours dès la sortie d'école pour les gardiens de la paix ? CordialementC'est quoi un gardien de la paix ?Bonjour, j’aimerai savoir si les officiers peuvent eux même désarmer les gardiens de la paix?Bonjour, comment intègre-t-on la brigade de la protection de la famille après le concours de gardien de la paix ?Bonjour J’aimerais savoir si il est possible de faire une passerelle gardien de la paix a Sous-officier ou inverse ?Quelles sont les missions principales d'un gardien de la paix ?Un officier de police peut-il intégrer une brigade de roulement à la suite de l'ENSP ?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Quel est le travail d'un gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les conditions pour intégrer une brigade criminelle comme gardien de la paix ? MerciDe quelles tâches administratives un gardien de la paix peut-il être amené à s'occuper?Quels sont les missions d'un gardien de la paix ?Quels sont les différentes brigades dans la police nationale que peuvent intégrer les gardiens de la paix ?Quels sont les différentes brigades dans la police nationale que peuvent intégrer les gardiens de la paix ?