Photo de Bonjour, Pouvez-vous nous dire la différence entre un SDPTS de 1er et de 2eme niveau ?

Bonjour, Pouvez-vous nous dire la différence entre un SDPTS de 1er et de 2eme niveau ?

Photo de Jessica
1 réponse
1134 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je viens d'être admise comme ASPTS et je dois choisir mon poste et j'aimerai savoir la différence entre les deux afin de faciliter ma décision. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, octobre 20, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 28, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour, Tout d'abord félicitations! Une SDPTS de niveau 1 va traiter uniquement des affaires délictuelles, la délinquance de masse, c à d, les vols par effraction, les vols roulottes, les dégradations de bien, etc Un SDPTS 2, va gérer les affaires délictuelles graves et des affaires criminelles. De plus, il peut y avoir un plateau technique, c à d un mini labo! Je vous conseille de prendre contact avec les services qui vous intéressent, ils seront plus à même de vous répondre, car chaque service à son fonctionnement,

mercredi, octobre 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?