Photo de La prise de notes de façon numérique est-elle autorisée en ENP

La prise de notes de façon numérique est-elle autorisée en ENP

Photo de Alex
1 réponse
87 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Ayant un workflow de travaille et d'apprentissage depuis quelques années maintenant je me demandais si la prise de notes des cours de façon numérique été elle autorisée au sein des ENP. En effet, depuis plusieurs années, je travaille de la façon suivante. Ecrit des cours de façon numérique, sur un ordinateur durant les temps de cours afin de favoriser un apprentissage plus lisible, plus propre et donc plus efficace pour moi. En effet, j'ai beaucoup de mal à apprendre les cours manuscrits alors que de façon numérique cela est beaucoup plus simple pour moi. A titre d'exemple, un chapitre X appris en version manuscrit me demandera 3 à 4 heures de travail alors que de façon numérique le temps sera réduit à environ 1h. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, juin 27, 2021

Dernière révision: dimanche, juin 27, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, la prise de note numérique n'est pas autorisée pendant les cours. En tout cas pas dans mon école de police. Vous pouvez retravailler vos cours à l'ordinateur si vous le souhaitez. C'est ce que fait une de mes camarades de classe qui prend des notes à l'écrit en cours et fait ses fiches sur son ordinateur le soir. Cordialement.

dimanche, juin 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?