Bonjour, j’ai stationné en voiture une petite minute sur une voie de bus. Quel est le montant de l’amende ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Les policiers n’ont rien voulu savoir. Ma plaque a été prise. Je me suis arrêté moins d’une minute afin de déposer une personne et de mettre mon GPS à l’arrêt
Shehrazed A. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: vendredi, juin 25, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Notre site est destiné à répondre aux questions sur le recrutement et les concours de la Police nationale.
Cordialement
mardi, juillet 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Combien de temp après l'école d'Ads est on affecté dans un commissariat et le permis est il obligatoire ?Bonjour,
À quelle direction faut-il être rattaché pour faire des constations d'infractions routières? Je vous remercieQuelles sont les techniques d'arrestation d'un individu sur une route?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Bonjour;
Si un policier hors-service constate une infraction au code de la route, est-il en droit d'intervenir ?Bonjour, j'ai toujours été fasciné par la police. Notamment les policiers de la route. Quelles sont les modalités ?Bonjour, quel parcours me conseillez vous pour faire enquêteur judiciaire dans la police?Bonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Bonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Bonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour, j’ai fais l’objet d’une suspension du permis suite à un accès de vitesse de +40km/h est-ce rédhibitoire ?Bonsoir, j'ai entendu dire que certains policiers ont une voiture de fonction ? Cela dépend du grade ? Du poste ?Bonjour ,quelle est la proportion en temp réelle de policiers au poste de dépôt de plaintes ?