Question concernant la participation à des concours lorsqu’on est en école de police.
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS et on m’a proposé une intégration en école fin août. Je me suis inscrit aux concours GPX de police et SOG de gendarmerie pour les sessions de septembre. Étant donné que je serais déjà en école à ce moment, est-il possible d’obtenir une permission pour s’absenter et participer aux concours ? Merci pour votre aide.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, juin 24, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
oui c'est possible et ce sera accordé à condition de faire un rapport et de le transmettre à la hiérarchie de votre école de police.
Le formalisme vous sera expliqué en école.
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question sur l’oral du concours asptsRéussite au concours et école de policeBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeQuestion sur les licences à favoriser pour se présenter au concours d'officier de policeInscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Préparation au concours d'officier de police.Bonjour quand avons nous les réponses si on est pris au cadet et peut-on s'inscrire à l'autre concours de police?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)passer le concours interne d'officier de police en étant gendarme?Questions sur le concours Officier de Police NationaleBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??