Merci pour votre réponse. Un enquêteur en vacances peut-il se joindre à des enquêteurs chargés de l'affaire?
2 réponses
31 vues
Informations supplémentaires
Pour faire suite à ma première question.
Anonyme a posé une question à L'investigation
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 22, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Bonsoir,
S'il a des éléments à communiquer il pourra être entendu ou le faire par rapport s'il n'est pas sur son ressort de compétence.
Petite précision certains enquêteurs ont une compétence nationale notamment ceux relevant d'un office central par exemple
bonne soirée
mardi, juin 22, 2021
Anonyme
Merci beaucoup, votre explication m'a été très utile.
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'être enquêteur en étant gardien de la paix ?Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)En tant que commissaire de police est-il quand même possible d’aller sur le terrain, ou d’enquêter?Puis-je appeler mon commissariat pour effectuer une enquête métier avec un policier ?Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible d'enquêter au sein d'une brigade criminelle avec le concours GPX ?Peut on faire une journée « découverte » dans un commissariat ?Je cherche à faire une interview avec un policier inspecteur en cybercriminalité. Est ce possible?Bonjour, peut-on passer d'un service d'investigation en tant que gardien à une unité équestre plus tard?Est-il possible de rejoindre un service d'investigation au sein d'un commissariat après la sortie d'école GPX ?Êtes vous en contact direct avec les enquêteurs/policiers?Est-ce qu'il est possible d'être directement enquêteur en cybercriminalité sans être policier avant ?Bonjour, Est-ce qu'un inspecteur peut mener une enquête dans un département autre que celui dans lequel il est affecté?Est-ce qu'un policier peut utiliser une caméra personnelle lors de ses vacations ?L'officier de police est-il au centre des enquêtes ? Est-il responsable de plusieurs enquêtes