Bonjour, tu dis qu'être policière c'est aussi de bons moments. quels sont les meilleurs moments de ta vie de policière?
1 réponse
20 vues
Johanna O. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Défi du poste
Date: jeudi, juin 17, 2021
Dernière révision: jeudi, juin 24, 2021
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Johanna ! Il y’en a tellement ! L’ambiance en brigade, l’absence totale de routine, la satisfaction du travail bien fait, le sentiment qui t’envahit lorsque tu parviens à interpeller l’auteur d’un délit, les remerciements et la reconnaissance des victimes. Et enfin, se lever tous les matins et se dire que l’on part faire ce qu’on aime, je pense qu’il n’y a pas meilleur sentiment !
jeudi, juin 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les qualités à avoir pour être un très bon policier ?Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierBonjour, quelles sont les missions d'un officier de police en police secours ?Bonjour et merci d'avance. Le métier de Policier laisse t'il du temps pour partager des moments avec sa famille?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour. Quels sont les aspects les plus méconnus du métier de Policier ?Bonjour, quel est votre quotidien en tant qu'officier ? La lourdeur administrative se fait elle sentir ?Bonjour, quels conseils pouvez-vous donner faire valoir sa motivation au poste d'officier de police ? Merci à vousBonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Quel est votre rythme de travail en police secours ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Bonjour, pourquoi avez vous choisi d'être officier de police nationale ? Quelles étaient vos motivations ?Bonjour, quelles sont les qualités d'un bon officier ?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour. Je souhaiterais savoir ce qui est « favorable » de faire après police secours en police ? Merci