Peut on être recaler pour des delits commis mineur
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
A l’oral on m’a reproche trois delits commis mineur qui n’apparaissent pas sur mon casier peut on me recaler pour ça
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir tout dépendra des délits qu'on vous reproche, mais 3 cela commence à faire beaucoup...
L'enquête de moralité vous permettra de le savoir, si les faits ont été jugés et que depuis vous n'avez rien à reprocher vous pouvez demander l'effacement auprès du fichier concerné.
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jennifer, je voulais savoir si l'on pouvait intégrer une brigade des mineurs à la sortie de l école de police ?Bonjour, ce serait pour avoir des détails sur les différents métiers de la brigade des mineurs s’il vous plaîtBonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment fait la brigade des mineurs pour ne pas craquer?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Bonsoir, j’aimerai avoir différents renseignements sur la police des brigades des mineursBonjour , peut on intégrer la police nationale si on a un TAJ pour des faits commis mineurs ? Cordialement .YannickEst-il possible de rentrer directement en brigade des mineurs à la sortie de l'école de police ?Comment rentrer en brigade des mineurs ?Bonjour est ce possible d'entrer dans la brigade des mineur même ayant eu des problème familiaux dans son enfancepeut on être recruté avec un casier judiciaire ?Est ce que on patrouille a la brigade de la protection des mineurs?Savez-vous si un recours gracieux peux être accepter pour un délit mineur ?Bonjour, peut-on intégrer la brigade des mineurs avec un bac STL ou ST2S ? CordialementBrigade des mineurs en tant qu’ADS