Photo de est il possible de demander la présence de 6 policiers pour récupérer des objets chez un ex (qui n'a aucun antécédent)?

est il possible de demander la présence de 6 policiers pour récupérer des objets chez un ex (qui n'a aucun antécédent)?

Photo de Alex
4 réponses
40 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'ai une question d'ordre personnel. Apres séparation mon ex compagne est venue chez moi avec SIX officiers de Police. J'aimerais savoir comment est ce possible et pourquoi mais je me demande si je suis bien au bon endroit pour presenter mon cas en détail. Est ce à vous que je peux tout raconter ou dois je m'adresser ailleurs. ? Cordialement Claude Sitruk

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claude F. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: dimanche, mai 23, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, ce site est dédié au recrutement (d'où le nom "objectif police") donc vous n'êtes pas vraiment au bon endroit. Concernant votre question : j'imagine que votre ex-compagne a demandé l'assistance des services de police et a peut-être dû raconter une autre version que la vôtre (elle a peut-être dit que vous étiez dangereux justement) d'où le fait qu'elle ait été accompagnée par 6 policiers.

lundi, mai 24, 2021

Claude F.

Merci pour votre réponse. personnellement je n'avais donné aucune version. nous étions même d'accord pour que je dépose ses affaires devant ma porte à un moment où je suis absent ! Que 1 ou 2 policiers soient présents si ça peut la rassurer, soit ! mais accorder 6 policiers (un jour de manifestations) apparemment sur des accusations sans le moindre fondement (j'ai 63 ans, j'ai vécu en couple à plusieurs reprises notamment 29 ans avec la mère de mes enfants et jamais une plainte ni même une main courante n'a jamais été déposée à mon encontre), je trouve cela surdimensionné. Cela veut dire qu'une femme que JE quitte, peut, par vengeance, inventer toutes sortes d'allégations (je peux présenter des dizaines de témoignages de ma non violence, de ma tendresse permanente et surtout de la vie de princesse qu'elle avait avec moi !et elle est crue, quitte à diffamer officiellement et traumatiser la personne visée et à déclencher toutes sortes de rumeurs dans l'immeuble voire dans mon quartier. Bref, encore merci pour votre réponse toutefois si vous n'êtes pas le bon interlocuteur, auriez vous l'amabilité de me communiquer à quel service de Police je dois m'adresser? Bien à vous. C.Sitruk

mardi, mai 25, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Je ne suis pas à même de vous expliquer et de justifier ou non le déplacement de 6 de mes collègues à votre domicile. Je ne connais pas le contexte ni ce que votre ex compagne a dis aux services de police. Je pense que dans ce cas il faut vous adresser à votre commissariat de secteur.

mardi, mai 25, 2021

Claude F.

Merci pour votre objectivité et votre franchise. En tant que membre bienfaiteur d'association de soutien aux fonctionnaires de Police, je vous souhaite une longue et heureuse carrière. Cordialement C.Sitruk

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?