Bonjour, Lorsqu'on choisi le concours gpx national, l'affectation avons nous le temps de déménager si on vient de loin.
1 réponse
79 vues
Informations supplémentaires
Une fois avoir choisi l'affectation national, avons nous le temps de déménager si par exemple on vient d'île de France et qu'on est affecter à Caen ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, juin 8, 2021
Dernière révision: mardi, juin 8, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
En général, après vos choix de postes vous avez 4 à 5 semaines encore d'école, puis après votre cérémonie et avant d'intégrer votre nouveau service, vous aurez environ 15 jours de vacances.
Cette période vous permettra de faire votre déménagement.
J'espère avoir répondu à votre demande.
Bonne continuation et à bientôt.
mardi, juin 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement le concours de gpx, est ce nous qui choisissons l'école après les épreuves ?Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, en cas de réussite au concours de gpx, combien de temps avant l'entrée à l'école somme nous contacter ?Bonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationBonjour, suite à une démission en tant qu'élève gpx, je regrette ce choix. Puis je repasser le concours ?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.Bonjour, je voudrais savoir si il y a des choses à retenir quand on veut passer le concours de GPX qui peuvent aider...Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, suite au résultat de réussite pour le concours GPX quand recevons nous notre fiche de vœux pour les écoles ?Bonjour Maï T, j’aurais aimé avoir des infos concernant l’oral pour le concours GPX externe national. Merci.