Bonjour, combien y-a-t-il de membres du jury aux oraux d'officier (mise en situation individuelle et grand oral) ?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mai 31, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 2, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour pour les deux épreuves que vous citez le jury est composé de 3 membres.
l'arrêté de la composition du jury 2021 est disponible ici: https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2020-12/2021_arrete_%20jury_off_0.pdf
et l'arrêté modificatif ici: https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2021-03/2021_arrete_modif_%20jury_off.pdf
Bonne continuation à vous.
mercredi, juin 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de places par an environ y a t'il en unité équestre? Et pour combien de candidats?Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Bonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Bonjour, qu'attend t-on d'un candidat qui se présente au concours d'officiers ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Bonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Combien de personnes sont inscrites au concours d'officier de police 2021 en externe ?Bonjour, dans le cadre d'un recrutement par détachement (officier), comment je peux préparer l'entretien avec le jury?Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??