Bonjour Commissaire, Je voulais vous poser une question mais en lisant votre profil, ma motivation est revenue
1 réponse
55 vues
Hakim C. a posé une question à Marwan L.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour Hakim,
j’en suis ravi. N’hésitez pas si jamais vous avez des interrogations.
Être policier est un métier passionnant et très enrichissant !
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour, j'ai plusieurs questions sur le recrutement, je vous les développe dans l'onglet "détails" merci d'avanceBonjour Matthieu, je rêve de devenir Commissaire de policeBonjour Maï, je viens de voir votre profil et je suis dans le même cas que vous. Je compte m’inscrire en Mai pour passerBonjour voilà lors de l'oral il est demandé une lettre de motivation, quels conseils pourriez-vous me donner sur celuiciBonjour je souhaiterais être en action que proposer vous comme carrièreBonjour, pour l’oral d’ADS je n’ai pas eu l’indication qu’il fallait une lettre de motivation, mais c’est marqué sur leBonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.Bonjour Commissaire, je me prépare au concours d'officier, je souhaiterai me rapprocher de vous pour avoir des conseilsbonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletBonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour monsieur, je suis en M1, j’ai des questions sur le concours de commissaire que je souhaite passer dans 3 ans.Bonjour Commissaire, est-il légal d’être policier et contractor (mercenaire). Mettre en pause son contrat police pour çaBonjour Commissaire, pouvez vous m’expliquer un peu votre parcours ...?Bonjour, question sur l’agrément