Bonjour Commissaire, est-il légal d’être policier et contractor (mercenaire). Mettre en pause son contrat police pour ça
1 réponse
109 vues
Informations supplémentaires
Mettre en pose son contrat police pour faire des missions de protection à l’étranger dans une protection privée.
Anonyme a posé une question à Marwan L.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, mars 23, 2021
Dernière révision: mardi, mars 23, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour,
je vous invite à vous rapprocher de votre autorité hiérarchique.
Ce sujet n’est pas celui de ce site dédié au recrutement.
mardi, mars 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, je rêve de devenir Commissaire de policeBonjour est ce que pour faire policier gardien de la paix il faut payé ou pasBonjour, un adjoint de sécurité est considéré comme un policier ? Ou faut être GPX pour être policierBonjour, Un Policier peut-il être arrêté par un autre policier ?Bonjour, les Commissaires ou Officiers de police ont-ils le droit de donner des ordres aux Gendarmes ou inversement ?Bonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour monsieur le commissaire,mes respects. J’aimerais entrer comme réserviste dans la police pour apporter mon aide àBonjour, doit on être officier de police pour passer le concours commissaire ? ou être gardien de la paix suffit ?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Bonjour, un commissaire de police peut il travailler que la nuit ? merci d'avanceDevenir commissaire de policeBonjour, est ce que un policier à le droit d’exercer à côté de son travail une activité rémunéré comme coach sportif ?Bonjour! J'aimerais savoir si un commissaire de police peut également être motard au sein de son service?Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? Merci