Si on est vers les 200 en liste complémentaire de Gardien de la Paix, doit-on repasser le concours ?
1 réponse
327 vues
Informations supplémentaires
je voulais savoir s'il vaut mieux que je me réinscrive pour le concours ou pas besoin car je serais pris en école, merci de votre future réponse.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: vendredi, mai 21, 2021
Dernière révision: dimanche, mai 23, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
par précaution à votre place je m'inscrirais pour le prochain concours de gardien de la paix.
Il est possible que vous soyez admis et que vous validiez le concours sans avoir besoin de le repasser.
Mais au vu de votre position sur la liste complémentaire, dans le doute il vaut mieux s'inscrire pour le prochain concours.
dimanche, mai 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Quelle est la suite lorsqu’on est classé 11e d’une liste complémentaire de concours gardien de la paix?Est ce que il faut être sûr d'avoir son bac pour s'inscrire au concours de gardien de la paix ? CordialementBonjour étant admis en liste principale du concours gardien de la paix septembre 2018 seront nous intégrés en décembre ?Combien de fois peut on passer le concours de Gardien de la Paix ?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?En situation d'handicap, est-ce que je peux être admis au concours de Gardien de la Paix ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Peut-on demander à avoir notre copie avec son corrigé du concours de Gardien de la Paix ?Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Si nous avons plus de 5/20 à l’oral de Gardien de la Paix, est il possible qu’on soit tout de même éliminé ?Que doit-on faire pour postuler au Concour Gardien de la Paix ? et Ou peut- on le faire ?Étant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?Bonjour, je passe le concours de Gardien de la Paix le 21 septembre,des conseils pour le passage devant le jury ?