il y aura t-il une incorporation d'école en juillet pour le concours ADS ?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: samedi, avril 24, 2021
Dernière révision: lundi, avril 26, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour une incorporation est prévue le 30 août il me semble
bonne continuation.
lundi, avril 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Quels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciIl est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Si on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?