Photo de Bonjour, je souhaite savoir où se passe le concour prévu en 2019 ? Merci pour votre réponse

Bonjour, je souhaite savoir où se passe le concour prévu en 2019 ? Merci pour votre réponse

Photo de Nicolas
2 réponses
32 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emilie A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, août 8, 2019

Dernière révision: vendredi, août 9, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Emilie et merci pour votre question, tout dépendra de votre zone de recrutement, vous pouvez contacter le sgami de votre département grâce à ce lien; https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement ils pourront vous répondre. Bonne continuation.

jeudi, août 8, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Bonjour, pour quel concours souhaitez vous l'information: gardien (déconcentré ou IDF), officier ou commissaire?

vendredi, août 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation pour les concours d'officier 2019 et commissaire 2019?Bonjour, j'ai entendu parler d'une réforme d'ampleur de la réserve civile pour le courant de l'année 2019. Qu'en est-il?Bonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avanceBonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, quelle date sont prévus pour l'affectation des gardiens de la paix en 2020 ? Merciquand est ce que j'aurai les résultats du concours session 2019 - 2020 ?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour, admis sur liste complémentaire session 2020-2021, j’aimerais savoir comment se déroule la suite dans ce cas?Bonjour j aimerai savoir quand rentreront les admis session septembre 2019 externe s il vous plait ? Merci beaucoupBonjour, savez vous si les incorporations de la session de septembre 2019 sont finis ? Cordialement