Photo de Bonjour Jérôme, merci beaucoup de votre réponse qui m'a aidé à rectifier mon erreur. J'ai une autre petite question

Bonjour Jérôme, merci beaucoup de votre réponse qui m'a aidé à rectifier mon erreur. J'ai une autre petite question

Photo de Jérôme
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Un très grand merci Jérôme, d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai rectifié le tir grâce à votre réponse et je voudrais, svp, vérifier avec vous si ma correction est juste. Dans mon livre, les crimes se passent à Thann en Alsace en zone couverte par la gendarmerie. Mais j'ai écris que le dossier avait finalement été confié à la SRPJ de Strasbourg. (C'est envisageable?) Le héro est un commandant et son acolyte (inferieur hiérarchiquement) est capitaine. Il a lui même des hommes sous ses ordres qui sont lieutenants. Jusqu'ici est-ce que tout est credible? Et troisième question: ces deux mêmes hommes travaillent sur ce dossier depuis cinq ans. Possible aussi? Mon roman sort bientôt et je dois pister les dernières coquilles avant d'envoyer ma dernière version à mon éditrice. Je ne savais pas si je pouvez poser ce genre de questions ici et je vous remercie vraiment pour votre aide. Anne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anne H. a posé une question à Jérôme L.

Catégorie: Général

Date: vendredi, mai 14, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021

Photo de Jérôme L.

Jérôme L.

Commissaire de police - chef de circonscription

Bonjour Anne, Le procureur de la République peut effectivement saisir un service de PJ quelque soit le lieu Niveau hiérarchie tout ce que vous m'exposez est crédible. Bonne continuation et n'hésitez pas pour tout besoin Cordialement

vendredi, mai 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?