Bonjour Jérôme, merci beaucoup de votre réponse qui m'a aidé à rectifier mon erreur. J'ai une autre petite question
Informations supplémentaires
Un très grand merci Jérôme, d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai rectifié le tir grâce à votre réponse et je voudrais, svp, vérifier avec vous si ma correction est juste. Dans mon livre, les crimes se passent à Thann en Alsace en zone couverte par la gendarmerie. Mais j'ai écris que le dossier avait finalement été confié à la SRPJ de Strasbourg. (C'est envisageable?) Le héro est un commandant et son acolyte (inferieur hiérarchiquement) est capitaine. Il a lui même des hommes sous ses ordres qui sont lieutenants. Jusqu'ici est-ce que tout est credible? Et troisième question: ces deux mêmes hommes travaillent sur ce dossier depuis cinq ans. Possible aussi? Mon roman sort bientôt et je dois pister les dernières coquilles avant d'envoyer ma dernière version à mon éditrice. Je ne savais pas si je pouvez poser ce genre de questions ici et je vous remercie vraiment pour votre aide. Anne
Anne H. a posé une question à Jérôme L.
Catégorie: Général
Date: vendredi, mai 14, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 14, 2021
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
vendredi, mai 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.