ABDELKADER N. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Avec plaisir ! :-)
mercredi, décembre 1, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Avec plaisir également
ABDELKADER N.
A bientôt, pressé de rejoindre la grande famille.
Dimitri D.
Merci beaucoup à tous, vos réponses était très enrichissantes. Cela permet d'avoir des réponses plus concrètes que l'on ne peut pas trouver sur des sites internet ou des livres. Une très bonne initiative !
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
C'était un plaisir, merci pour vos retours !
Karine P.
Formatrice en école de police
Merci pour ce retour.
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Merci, au plaisir ! :)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ce n'est pas une question mais des remerciementsBonjour, j’ai poser ma question dans l’onglet détails.Pouvez vous répondre sil vous plaîtBonjours quel son les question pour l'oralPuis-je avoir une réponse à ma question un peu plus haut ? :)Bonjour, j’ai poser ma question dans l’autre onglet, faute de place, cordialement.bonjour j’ai poser ma question dans l’autre ongletMerci pour votre réponseBonjour Richard, merci d'avoir encore pris le temps de me répondre. Vous avez répondu en totalité à mes interrogations.Bonjour, question sur l’agrémentbonjour, merci pour votre reponse. Cordialementj ai posé une question liée à un fait précis mais la réponse n a pu m être donnée par ce biais En tous cas FÉLICITATIONSBonjour je souhaite poser une question un peu délicateMerci d'avoir réponduBonjour quelques questions si possible merci.