Y-a-t-il un temps de service minimum dans son service avant de pouvoir demander sa mutation ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis admissible au concours de TPTS et je me demandais au bout de combien peut-on éventuellement demander sa mutation pour une autre région ? Y-a-t-il un temps de service minimum dans son service avant de pouvoir demander sa mutation ? Merci par avance.
Julia L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
En général, vous devez avoir 2 à 3 ans sur votre poste. Les mutations en région sont possibles à partir du moment où des pistes sont libres.
mercredi, décembre 1, 2021
Julia L.
Je vous remercie
Richard Y.
Lié à cette question : quelles sont les régions les moins demandées ? (ou au contraire les plus demandées) 0:)
Eric A.
Nous n'avons pas les données sur ce thème. Mais n'hésitez pas à revenir vers nous via la plateforme hors Chat
Richard Y.
Merci Eric
Peut-être que @Damien a des infos par rapport aux affectations des mieux/moins bien classés de sa promo ?
Eric A.
Peut-être je vous invite à lui poser la question hors live sur Objectif Police. Il n'aura pas le temps de chercher pendant le live
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Le nord - l'est et sud est sont peu demandés
après certains outre mer comme mayotte
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.