Photo de Y-a-t-il un temps de service minimum dans son service avant de pouvoir demander sa mutation ?

Y-a-t-il un temps de service minimum dans son service avant de pouvoir demander sa mutation ?

Photo de Eric
7 réponses
516 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis admissible au concours de TPTS et je me demandais au bout de combien peut-on éventuellement demander sa mutation pour une autre région ? Y-a-t-il un temps de service minimum dans son service avant de pouvoir demander sa mutation ? Merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julia L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, décembre 1, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

En général, vous devez avoir 2 à 3 ans sur votre poste. Les mutations en région sont possibles à partir du moment où des pistes sont libres.

mercredi, décembre 1, 2021

Julia L.

Je vous remercie

Richard Y.

Lié à cette question : quelles sont les régions les moins demandées ? (ou au contraire les plus demandées) 0:)

Photo de Eric A.

Eric A.

Nous n'avons pas les données sur ce thème. Mais n'hésitez pas à revenir vers nous via la plateforme hors Chat

Richard Y.

Merci Eric Peut-être que @Damien a des infos par rapport aux affectations des mieux/moins bien classés de sa promo ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Peut-être je vous invite à lui poser la question hors live sur Objectif Police. Il n'aura pas le temps de chercher pendant le live

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Le nord - l'est et sud est sont peu demandés après certains outre mer comme mayotte

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?