La date du résultat d'ADS.
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'aimerais savoir quand saurons-nous les résultats de la sélection ADS qui aura lieu dans au mois de septembre svp ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: samedi, août 17, 2019
Dernière révision: mardi, août 20, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faut généralement patienter quelques semaines après que toutes les épreuves soient finies pour avoir les résultats. Les surveillants annoncent cette date lors de l'épreuve écrite, donc soyez attentif !
Bon succès !
À bientôt.
mardi, août 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Bonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciDélais entre épreuve ADS.Question à l'oral d'ADS.quelle est la date de la prochaine sélection ADS en 2020Convocation ADS pendant la semaine du BacJe voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciQuand sont publiés les résultats de cette session ADS ?Bonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour j’aimerais savoir le délai d’attente pour les résultats après l’oral de ADS ?Durée d’un ADS à l’accueilDate entrée école ADS 2021