Épreuves écrite date
7 réponses
29 vues
Informations supplémentaires
La première épreuve est bien le 20 septembre pour tout le monde?
cabrit l. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de gardien de la paix à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 29, 2022
Dernière révision: mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
en effet la première épreuve au concours de gardien de la paix est prévue pour tous le 20 septembre 2022
toutes les dates ici : https://www.devenirpolicier.fr/agenda/dates-retenir
mercredi, juin 29, 2022
cabrit l.
Je dois me faire opérer de la machoire autour de décembre/janvier mais si cela tombe lors de mon épreuve sportif c'est mort
?
mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Si votre médecin déclare que vous êtes apte à passer les épreuves sportives, vous pourrez vous présenter.
Attention, toute absence à une épreuve est éliminatoire.
mercredi, juin 29, 2022
cabrit l.
Combien de temps avant l'épreuve recevons nous notre convocation? car je vais devoir bloquer une date pour mon opération..
mercredi, juin 29, 2022
cabrit l.
Ne peut-elle pas etre repousser ? pendant 2 semaines je vais pas pouvoir faire de sport.. si ma convocation tombe dans les deux semaines ou je serai pas apte du coup je ne pourrais donc pas passer mon épreuves..
mercredi, juin 29, 2022
Eric A.
Nous vous conseillons d'attendre votre convocation (dernier délai : 10jours avant les épreuves) et vous pourrez ensuite vous organiser.
mercredi, juin 29, 2022
cabrit l.
Mince.. c'est une opération en lien avec mon traitement dentaire je doute que reporter mon opération de deux mois soit possible mais bon je vais essayer
mercredi, juin 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Épreuve écrite, difficile ?Épreuve écrite questionBonjours. Dates d'entrée en écoleLa date du résultat d'ADS.Conseils préparation - épreuves écritesDate entrée en formation Gardien de la paixNouvelle épreuve écriteLe jour de l'épreuve écrite!Date de réception des convocations pour l'écrit GPX?Dates d’incorporation en écoleDates des prochaines rentrées ?Renseignements dates d’incorporation ENPEpreuve écrite de cas pratiquesDate de convocation concours externeFormulaire d'inscription délai d'attente