Bonjour je viens de passer le cne, est ce qu’un asterix sur une copie est considere comme signe distinctif ? Merci
1 réponse
383 vues
Samy S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: jeudi, avril 8, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Astérix est une personnage de bande dessinée donc oui ça risque de poser problème... maintenant si vous parlez de l’astérisque (*) tout dépend à quoi il renvoie.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, est-ce que vous faite du tir simultané ? MerciBonjour,ayant échoué à l’oral d’ads je me suis inscrite à celui de cadet , l’oral est-il le même?Ou cela est plus simpleBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, actuellement Réserviste ( ... ) je voudrais savoir si le SIGYCOP est le même que dans l'AdT? Merci d'avanceBonjour, malgré les informations données sur les discussions je n'ai pas compris la différence entre CDI, CI et CSI ?Bonjour, est-il possible de recevoir ses copies en cas de non-admission au concours de commissaire?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, On nous demande de ne faire figurer aucun signe distinctif sur notre copie de cas pratique...Bonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?Bonjour, je voudrai savoir si on peut devenir ads avec une maladie de crohn ? MerciBonjour, est-ce qu'une scoliose est un motif pour être inapteBonjour , souhaitant passer le concour d'ADS je me demande si ma croix tatoué sur l'avant bras me posera des soucis ?Bonjour, j'aimerais savoir ce que la titularisation signifie ?Bonjour,salarié du privé en cdi depuis 10 ans,la récup d’ancienneté ça se traduit comment sur l’ancienneté gpx?Merci