Bonjour. Peut on voyager en Espagne le 10 et 11 avril pour tourisme?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Tourisme Espagne 10 et 11 avril svp
Lorene Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, avril 2, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
cette plateforme a vocation à répondre aux questions sur les métiers et recrutements de la Police nationale.
Pour les questions liées à la crise sanitaire, merci de vous référer au site du gouvernement:
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
vendredi, avril 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, peux t 'on faire des vacations au sein du BAPSA en tant que réserviste civil?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, Peut on passer l'oral d'anglais en une autre langue ? Comme l'italien ou l'espagnolBonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?Bonjour, est-il possible que je puisse passer le coucours de TPS en Guadeloupe ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Peut on aller en école d’ads en juillet et août ?Bonjour, est-il possible de se rendre au Portugal voir sa famille pour les fêtes ?Bonjour, avec le confinement pouvons nous partir à l’aéroport avec nos billet pour un vol en Espagne ?Bonjour, pendant la scolarité y-a-t-il des vacances ?Bonjour, Si on est incorporé en décembre, est il possible d'avoir des vacances durant les fêtes ?Bonjour ! Est-il possible d'être ADS en externe en Ile-de-France, de sorte à rentrer le soir et revenir le matin ?