Photo de Réserve Civile : doit-on inclure toutes les étapes de notre parcours sur notre CV, même les moins pertinentes ?

Réserve Civile : doit-on inclure toutes les étapes de notre parcours sur notre CV, même les moins pertinentes ?

Photo de Nicolas
1 réponse
312 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, en pleine candidature pour faire partie de la réserve civile, je prépare les documents de mon dossier. Dois-je inclure à mon CV toutes les étapes de mon cursus scolaire et de mon parcours professionnel, même les moins pertinentes avec les métiers de la police ? Merci beaucoup. Alain

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alain Y. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Progression de carrière

Date: dimanche, juillet 5, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 8, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Alain,je pense qu'il faut vous concentrer sur les étapes importantes de votre carrière professionnelle, les moins anecdotiques, celles qui peuvent expliquer votre choix de nous rejoindre. En ce qui concerne le cursus scolaire il est nécessaire d'indiquer toutes les voies suivies. Je vous souhaite une bonne réussite. Tenez-nous informés.

mercredi, juillet 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?