Bonjour, Est ce que le métier de policier a une ressemblance avec les séries et la vie de famille est elle facile ?
1 réponse
310 vues
Mathis A. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, février 4, 2020
Dernière révision: jeudi, février 6, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Mathis,
Le métier de Policier a parfois quelques similitudes avec ce que vous pouvez voir dans les séries. Mais les reportages sur la police sont déjà bien plus représentatifs :-)
Quant à la vie de famille, c'est un peu l'affaire de chacun. Mais la police offre une multitude de services avec des cycles et des horaires différents qui permettent de trouver l'équilibre en vie professionnelle et vie de famille.
À bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
jeudi, février 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, devenir police montée est ce difficile à envisager en début de carrière ?Bonjour, est il facile de concilier vie de famille et vie professionnelle?Est-il facile d'être une femme dans la police?Bonjour et merci d'avance. Le métier de Policier laisse t'il du temps pour partager des moments avec sa famille?Bonjour, j'hésite beaucoup entre la gendarmerie et la police, Quelles sont les différences de travail entre les deux ?Bonjour, est-ce que rentrer en police secours, nous permet d’avoir le métier qui nous confronte le plus au terrain?Est-ce que être procureur est similaire au métier de commissaire de police ?Etre policier dans la brigade anti criminalité est ce difficile ?Est-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?Bonjour, est-ce plus simple de rentré en brigade protection des familles en étant officier ?Bonjour, est-ce que le métier de policier en maintien de l'ordre est rattaché à la DCCRS ?Bonjour, la vie de policier 'a-t-on du temps libre pour nous' ?Bonjour ,quelles sont les principales difficultés que connaissent les policiers ?Bonjour, j'aimerais connaitre les principales difficultés que vous rencontrez au quotidien en tant que policier ? MerciEst-ce que le métier de policier va évoluer ?