Employez-vous des civils pour les recherches concernant les personnes disparues?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
J'étais policière en Angleterre et j'ai travaillé spécifiquement dans ce domaine.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, février 18, 2021
Dernière révision: vendredi, février 19, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La police nationale recrute des réservistes. Ces personnes peuvent aider dans la recherche de personnes disparues.
vendredi, février 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe-t-il un numéro à contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?Es ce qu'un gardien de la paix peut enquêter sur le décès des militaires morts en mission ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Deux condamnations pour violence volontaire aggravée sont-elles rédhibitoire pour passer l'enquête de moralité ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Peut on faire une journée « découverte » dans un commissariat ?Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour Aurélie, vos enquêtes englobent-elles les disparitions de personnes majeures ?Quel a été votre parcours pour aboutir à la brigade d'investigation?Quelles études pour enquêter à la brigade criminelle/lutte contre le crime organisé ?Est ce que les services d'investigations sont compatibles avec une vie de famille ?Pourriez vous raconter un peu votre parcours pour arriver à enquêter dans la lutte contre le crime organisé ?Bonjour. Conseillez-vous plutot le concours Officier ou Gardien de la Paix si on veut faire de l'investigation?