Photo de Actuellement fonctionnaire, ma seule contrainte est la zone géo. En sortie d'école postes sur toute la France ?

Actuellement fonctionnaire, ma seule contrainte est la zone géo. En sortie d'école postes sur toute la France ?

Photo de Eric
Photo de Marouchka
4 réponses
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marouchka B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Marouchka, Oui, c'est ça On ne sait pas à l'avance ou l'on sera affecté.

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Marouchka B.

Marouchka B.

Bonjour Eric. Si on choisit le concours national, toutes les régions sont-elles représentées quand même ?

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Oui, toute la France hexagonale

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Marouchka B.

Marouchka B.

Merci Eric ! De quoi se motiver pour obtenir un bon classement...

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sortie d'école de gpx, les postes sont ils tournés exclusivement sur de la patrouille ou non ?Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour, les postes à la sortie d'école d'officier/commissaire sont-ils répartis sur tout le territoire? Ou surtout IDF?Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?En sortie d’école , est ce que les postes en province sont nombreux ou majoritairement en île de France ?Bonjour y a t'il des postes en province dans les petites villes à la sortie de l'école de police pour être commissaire?Y’a t-il une section police scientifique dans chaque département? Est-il facile d’avoir un poste dans son département?Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour, déjà fonctionnaire territorial. j'aimerais savoir ce qui existe comme postes en administration svpBonjour, avez-vous des exemples de postes de terrain pouvant être proposés à la sortie d'école d'officier ? MerciBonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Il y a-t-ils des nouveaux postes pour les GDX en régions Normandie à la sortie de l’école?Bonsoir ! Est il vrai que le nombre de poste en sortie d'école en bretagne (GPX) est quasi nul ? Etant de cette région..