Photo de Bonjour, je n'aime pas les oraux étant donné qu'il faut parler de soi des conseils pour réussir ?

Bonjour, je n'aime pas les oraux étant donné qu'il faut parler de soi des conseils pour réussir ?

Photo de Nicolas
Photo de Nicolas
12 réponses
48 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stessy W. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Stessy

mardi, septembre 29, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

C'est vrai que ce n'est jamais facile de parler de soi

Margareth E.

Déléguée En Recrutement Et Communication Ouest

Bonjour, Parler de soi ne veut pas dire tout dévoiler de votre vie. Nous voulons connaître vos motivations à intégrer la Police Nationale.

Margareth E.

Vous pouvez trouver des conseils sur le site devenirpolicier.fr

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Je vous invite à faire une présentation succincte de vous même et à lister ce qui fait de vous un bon candidat, quels sont vos arguments et quelles sont vos motivations

Aminata B.

Ayant passé le concours, il faut te dire que cela duré environ 15 minutes , je stressais aussi mais cela c’est bien passé ils sont là pour t’écouter et savoir pourquoi toi et pas un autre montre que tu es passionné et surtout reste toi même , naturel car ils le verront si tu joues un personnage ,

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Soyez naturelle stessy

Margareth E.

Nous vous mettons à l'aise pour vous laisser vous exprimer au mieux. L'épreuve durera 15 minutes. Belle réussite pour cette épreuve

Stessy W.

Merci beaucoup de vos réponses

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Bonne réussite à vous Stessy

Stessy W.

Merci, on croise les doigts :)

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Tenez-nous informés

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?