Photo de bonjour je pourrai avoir des conseils pour le concours 2020 qui arrive très vite et votre quotidien en tant que gpx

bonjour je pourrai avoir des conseils pour le concours 2020 qui arrive très vite et votre quotidien en tant que gpx

Photo de Eric
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

conseils

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy G. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, août 20, 2020

Dernière révision: vendredi, août 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jérémy, nous avons donné toutes sortes de conseils sur cette plateforme, concernant, l'écrit, l'épreuve d'entretien ou l'épreuve physique. Je vous invite à faire une petite recherche rapide via le moteur de recherche. Vous pouvez vous adresser directement à nos ambassadeurs gardien de la paix et/ou aux élèves gardien à propos de leur quotidien https://police-nationale.career-inspiration.com/app/insiders. Auparavant, allez faire un petit tour dans la rubrique vie quotidienne https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/index/category:everyday-life . Ils ont probablement répondu à certaines de vos interrogations déjà. Bonne continuation.

vendredi, août 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir les petits conseils pour réussir le concours de gdp ?Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour avez vous des conseils pour se préparer aux concours merci d'avanceBonjour j'ai besoin de conseils concernant la gestion des échéances du concours de gpxBonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerai savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, j’ai réussis le concours gpx de spt 2018 et j’aimerais savoir si il y a des prochaines incorpo pour 2020 ?Bonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour étant inscrit au concours de gpx 2020 puis je m’inscrire à ADS en même temps au cas où si je rate gpxBonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à venir bientôt ..Bonjour pour préparer le concours ext TPTS quelle formation conseillez-vous? Concours à partir 2022 j'ai le temps..MerciBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpConseils pour concours gpxBonjour, j’aimerais savoir si les convocations pour le concours de GDX 2021 ont déjà été envoyées Merci et bonne journéeBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?