J'ai eu un passage au tribunal pour conduite en état d'ivresse, cela peut impacter sur ma candidature?
2 réponses
41 vues
Adel R. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Il ne faut pas une inscription à votre casier judiciaire (bulletin 3). Il est possible que vous soyez entendu sur le sujet lors de l'enquete de moralité. Tout est pardonnable ;-)
mercredi, juin 10, 2020
Adel R.
Merci
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Je suis dys et j'aurai aimé savoir si cela pouvait poser un problème dans ma candidature et dans ma carrière ensuite ?Bonjour j'aimerais savoir si avoir une contravention pour alcoolemie est un frein a l enquête de moralité ? MerciAprès une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Bonjour, est il possible de s’inscrire au concours suite a une suspension de permis pour alcoolémie. Par avance merciBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Avoir eu une suspension de permis pour un taux de 0.5 d'alcool peut nous pénaliser a l'enquête de moralité ?Bonjour, j'ai une déficience au niveau de l'audition, est ce que cela risque de me pénaliser pour la visite médicale ?Bonsoir, le passé judiciaire chargé de mon père peut-il avoir une conséquence négative sur mon futur recrutement (Gpx)?Bonjour, est-ce possible d'être affecté en national si nous avons postulé en IDF lors du concours de pré-admissibilité ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Je me suis inscrite au concours de Cadet et d'ADS cette année, est-il possible de tomber sur le même jury?Peut on devenir ADS en ayant un casier judiciaire ( conduite en etat d'ivresse ) ?