j’ai passé mon oral de GPX , jury à été assez froid et tendu, mauvais signe?
1 réponse
187 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 5, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 5, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, le jury ne laisse pas transparaitre sa décision à la fin de l'entretien, ce que vous avez ressenti ne veut rien dire.
Vous pouvez en outre consulter la grille d'évaluation que le jury complète lors de l'entretien pour voir quels sont les points importants, vous la trouverez ici: https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2021-01/Fiche%20notation%202020%20concours%20externe.pdf
Bonne continuation à vous.
vendredi, mars 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je passe bientôt l'oral de gpx et je voulais savoir si être stressé nous pénalise? Le jury le ressent-il ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?J'ai passé mon oral de GPX, et j'attends ma réponse.Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour, quelles information le jury a déjà sur nous lors de l'oral de GPX ?Le jury avec l'entretien au GPX , peuvent t-ils nous donner la réponse à la fin de l'entretien ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjours, je vais à l'oral de gpx. Petite question, j'ai pour loisir la chasse, dois je en parler au jury?Vais-je être éliminé de l’épreuve oral de GPX si je rate l’anglais ?bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?Est ce que le jury prends en compte les autres notes du concours GPX si nous avons eu un oral médiocre ?Question pour mon oral de GPXBonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour je passe le concours GPX et j’arrive à l’épreuve oral j’aimerais avoir des conseils sur les motivations ? MerciBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à m'apporter? Merci d'avance