As-tu été victime de racisme au cours de ta carrière de policiers ? Je suis reunionnais...
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Tes origines reunionnais ont été un frein pour te faire accepter ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Défi du poste
Date: dimanche, novembre 22, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
A quel(s) ambassadeur(s) vous adressez vous ? Nous sommes plusieurs à être originaire de la Réunion ;)
lundi, novembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Est-ce que je peux devenir policier en étant daltonien selon vous ?Avez-vous déjà eu des doutes concernant votre métier de policier?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Je souhaite intégrer la police après mon bac. Cela est-il gênant pour l’évolution de la carrière ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Avant d'être dans cette brigade avez-vous été dans d'autres services de la police nationale ?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciEst-ce un problème si je veux être policière depuis quelques temps sans pour autant que ce soit une vocation ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour Monsieur, je suis aussi agronome. L'intégration en école de police a-t-elle été dure vu votre profil?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, pouvez-vous me conseiller pour devenir policier en groupe d'intervention ?