Photo de Bonjour, de quelle manière le métier d'agent de la Brigade anti-criminalité est-il atteignable? Cordiallement.

Bonjour, de quelle manière le métier d'agent de la Brigade anti-criminalité est-il atteignable? Cordiallement.

Photo de Eric
1 réponse
76 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian L. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, 2 années la titularisation, vous pouvez postuler aux sélections poru ce type de poste, toutes les infos sur la fiche métiers : https://www.devenirpolicier.fr/metiers/intervenir/policier-en-brigade-anti-criminalite

mercredi, septembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les qualités essentielles selon vous pour intégrer la brigade anti-criminalité ?Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonjour , pour intégrer la brigade anti criminalité faut il avoir une certaine corpulence et une taille particulière?Bonjour, que fait exactement un officier en brigade criminelle?Uniquement du management ou fait-il aussi sur le terrain?Bonjour, je suis passionnée par ce domaine, j'aimerais savoir comment faire pour arriver à la brigade criminelle?Est ce que après un service militaire dans l'armée de terre et t'il possible d'intégrer la brigade anti-criminalité?Bonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour, quelles sont les conditions pour intégrer une brigade criminelle comme gardien de la paix ? MerciBonjour, quel est le rôle d'un commissaire de police en police judiciaire, à la Brigade Criminelle par exemple ? MerciQue fait un officier en brigade criminelle? Comment accéder à une brigade criminelle après le concours ?quelles sont vos conseils pour entrer dans la brigade anti-criminalité?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?Etre policier dans la brigade anti criminalité est ce difficile ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?