Pouvez vous me donner un exemple de CV type demandez pour l orale dois-je détailler et mettre les tache que j ai fait?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
j ai du mal a comprendre exactement la demande
Mhamadi J. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 18, 2021
Dernière révision: lundi, mars 22, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Tout comme dans le privé, un CV permet de mener l'entretien en ayant une première connaissance du candidat: son parcours scolaire, son parcours professionnel, ses hobbies, ses loisirs....
Vous trouverez de nombreux modèles sur internet. Privilégiez les modèles classiques, ce qui ne veut pas dire "tristes".
Bonne continuation.
lundi, mars 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peux tu nous faire partager ton expérience de l'oral ? Le type de questions ? Ta présentation était comment ?Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?Peut on avoir une note éliminatoire pour ne pas avoir répondu aux questions de faits d’actualités pour l’entretien oral?le jour de l'oral , on ramene un CV qui contient une rubrique motivation ou on écrit une lettre de motivation?Est-ce que vous auriez des conseils à me donner pour réussir mon oral ?Bonjour, pourriez-vous me donner des exemples de mise en situation pouvant être demandés à l'oral de gardien?Bonjour quel sont les différentes questions auxquels je dois me préparer à l oral et pour la présentation ?Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonsoir, j’avais une question concernant l’oral notamment dans le CV qu’il faut joindre.Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Je souhaiterai avoir un modèl de présentation du CV type canevas comment se présent il exactement merci ?Bonjour, qu'attendez-vous lors durant l'entretien oral? merciBonjour, y’a t’il à disposition un CV où nous pouvons avoir un descriptif des cours dispensés en école ?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?