Bonjour, pour l'oral du concours de gpx il est dit d'apporter un cv. Où peut-on trouver un modèle ?
1 réponse
46 vues
Manuella A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: lundi, février 1, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Manuella il n'existe pas de modèle type de CV, à vous de proposer le votre, il faut néanmoins que celui-ci fasse état de votre parcours personnel et professionnel, vos motivations et vos compétences.
Bonne continuation à vous.
lundi, février 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, existe-t-il un modèle type de certificat à faire remplir par un médecin agréé pour intégrer la CPI svp ? Merci.Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, comment et ou faire la demande pour passer le concours interne gpx ? En quoi change-t-il du concours externe ?Bonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponseBonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour je voudrai savoir quand on aurait les résultats des écrits pour le concours gdx ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, quand est-ce qu'un gpx est titularisé? Directement en sortie d'école?Bonjour je passe bientôt l'oral du concours de gpx je dois réviser quoi exactement ? Merci de votre réponse.