Tatouage du punisher
3 réponses
136 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je passe mon concours de gardien de la paix. J’ai un tatouage du punisher sur le pec droit, j’ai un risque de me faire recaler pour ce tatouage ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
bonne question, Eric A. pourra sûrement vous répondre.
mercredi, mars 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les tatouages ne sont pas admis dès lors qu'ils constituent un signe d'appartenance à une organisation politique, syndicale, confessionnelle ou associative ou s'ils portent atteinte aux valeurs fondamentales de la Nation.
N'étant pas habilités sur cette plateforme pour vous répondre, c'est la commission préfectorale qui décidera en cas de réussite au concours.
mercredi, mars 17, 2021
Anonyme
Je précise que quand j’ai fais ce tatouage en aucun cas c’était pour une idéologie politique ou raciste. Juste j’aime bien le punisher depuis que je suis enfant et ça m’embête quaujourdhui il soit utiliser par des partis extrémistes
mercredi, mars 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Incorporation des gardiensTatouage « visible » ?Conseil droit pénal procédure pénaleTatouage non autorisé ?Suspension du permisPréparation de l'oralHoraires des gardiens de la paixMétier de Gardien de la PaixRehabilitation judiciaireTatouages sur avant brasAptitudes visuelles Gardien de la PaixPréparation concours tptsScolarité gardien la paixTatouage discret poignet droit conotation religieuseConvocation pour l’enp