Rehabilitation judiciaire
Informations supplémentaires
Bonjour , J'ai une question , en espérant que vous pourrez me répondre , il y a 16 ans , j'ai été condamné pour recel et default de permis de conduire , j'avais 18 ans , maintenant j'ai 34 ans une belle situation , je suis passé au tribunal pour faire effacé mon B1 et B2 (oui je sais le B1 est rare mais j'ai obtenu son effacement) ainsi que le TAJ et le FAED et FNAEG donc censé être clein maintenant , soyez honnête svp , je n'ai pas envie de le divulguer au RG car tout ça est derrière moi mais j'ai peur que même si j'ai tout fait supprimé , il reste des traces dans vos fichiers interne au RG en sachant que j'ai déjà eu des enquêtes administratives me concernant avec forcément mes antecedants (il étaient pas encore effacés) dois-je tout avouer (effacement TAJ , B1,B2) ou puis-je me permettre de ne rien dire vu que je ne suis plus connu des services de police donc a la question êtes vous connu des services de police répondre Non sans me tirer une balle dans le pied pour être GPX (l'expression qui va bien !) Ou alors tout avouer , ramener tout mes documents , jugement , courriers afin de faire effacer tout les fichiers et prouver que ceci était une erreur de jeunesse , fréquentations ! Depuis mes 20 ans , je me suis battu pour effacer TAJ , B1 (effacé depuis 2 ans) Soyez honnête SVP , sans me juger , je suis loin d'être un délinquant bien au contraire , merci de vos éventuelles réponses. Cordialement
Jeremy A. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: dimanche, juin 6, 2021
Dernière révision: lundi, juin 7, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, le passé est le passé.
Vos erreurs semblent aujourd'hui derrière vous et les mentions presque toutes effacées.
Néanmoins il me parait difficile de les cacher sachant qu'il vaut mieux éviter de mentir lors de l'enquête de moralité.
On vous posera la question si vous êtes connu ou non des services de Police ou Justice...
À vous de justifier d'une réelle volonté de changer de vie.
Bonne continuation.
lundi, juin 7, 2021
Jeremy A.
Bonjour Nicolas ,
Merci pour votre franchise , je vais vous écouter au moins je serais droit dans mes bottes !
Merci à vous de m'avoir compris dans ma question et de ne pas m'avoir jugé .
Effectivement c'est le passé et je ne veux pas y revenir .
Bon courage à bientôt.
lundi, juin 7, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
tenez-nous au courant !
lundi, juin 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.