Photo de Bonjour quel concours passer pour Office central pour la répression de la grande délinquance financière. Merci

Bonjour quel concours passer pour Office central pour la répression de la grande délinquance financière. Merci

Photo de Eric
1 réponse
87 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MARIE Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, mars 15, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Marie,

Les concours de gardien de la paix, d'officier et commissaire de police vous permettent d’accéder à l’office central pour la répression de la grande délinquance financière.

mercredi, mars 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels choix d'orientation après le concours pour intégrer certains Offices Centraux ou certaines DG particulières?Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je souhaiterai intégrer la Police nationale, je voudrai savoir comment se passe le concours car ça m'inquièteBonjour, Pour intégrer l'office centrale de luttre contre le trafic de bien culturel, il faut bien faire le concours ?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Bonjour, je veux enquêter sur les crimes c'est quel concours ?Bonjour, Quels sont les dérogations pour passer le concours de Comissaire ? Merci d'avanceBonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)Je souhaite tenter les concours pour intégrer la PTS. Quel concours pour un titulaire à  l'Inserm? Merci.Bonjour quel concours faut il passer pour devenir enquêteur a la brigade criminelle ?Bonjour !! Comment faire pour être affecté dans un autre département nul que la où on a passer le concours ?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?Bonjour, je veux rentrer dans la police judiciaire . je suis en terminale S et je veux faire le concours officier