Bonjour !! Comment faire pour être affecté dans un autre département nul que la où on a passer le concours ?
2 réponses
21 vues
Informations supplémentaires
Par exemple j’ai passer mon concours en métropole et que je l’ai eu j’ai fait la formation mais je voudrais être affecté à la réunion pour travailler là-bas comment on fait est-ce c’est possible ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: dimanche, janvier 23, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 24, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
De quel recrutement s'agit-il ?
lundi, janvier 24, 2022
Anonyme
Celui de ADS si possible parce que on a la pression de la famille
lundi, janvier 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Comment faire pour passer le concours ?Bonjour, comment bien se préparer au concours de la police nationale et où doit-on le passer ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?Bonjour, est il possible de refuser l'affectation en cas de réussite au concours si la région ne convient pas ?Bonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?